anime-mernu-ily-yaponskaya-censorship-1
L’anime est mort! Ou “censure” japonaise ..
Et donc … le Parlement du Japon a décidé de protéger la jeune génération de toutes les «choses désagréables» … malgré le fait que la loi ne conclura qu’en juillet 2011, les conséquences sont déjà visibles … Je cite le Mangaku choqué Takaku (spécialisé dans Yaoy)
Écoutez que c’était un vrai choc. Quand j’étais sans voix, j’ai immédiatement demandé: vrai? Est-ce vrai? Est-ce que ça s’est vraiment passé si loin?
Mais Mangaka Kanako Meigi risque de perdre le toit au-dessus de sa tête
Ce qui se passe du tout?! Un de mon mang devait être réimprimé en avril, mais maintenant tout n’est pas si clair – ils peuvent être annulés. Bien sûr, mes œuvres sont pleines d’écoliers et de sexe, mais toujours..
Et le paradoxe est que malgré le fait que ce manga (yaoi hentai, etc.) Il est impossible de vendre uniquement aux enfants … les magasins sont déjà vides non seulement de ces matériaux … mais aussi de l’anime assez normal, qui pour une raison quelconque ont été reconnus comme nocifs … et seulement dans de rares cas, ce manga ou ce manga est déménagé dans un plateau spécial avec 18 + ..
Les pessimistes comparent ces événements https://lovecasinofr.org avec les événements de 1925 quand tout le monde a dû se plier sous l’élite militaire … et les optimistes … ils voient la censure dans les spectacles de nuit de Hentai. (C’est une anarchie uniforme) … et comment n’est pas paradoxal, mais encore plus strict, les options télévisées à la télévision n’ont pas été interdites ..
Par exemple, «l’épopée éducative scientifique» sur les difficultés des porteurs d’hémorroïdes aiguës … et cette épopée n’est pas interdite et n’est pas reconnue comme le «développement interférant des écoliers japonais».
Mais avant qu’il n’y ait eu une telle perversion là-bas (sous la perversion de l’ourlet, je suis censure)
Merci pour les photos au portail www.Animemaga.ru
De plus, selon le décret, tous les jeux vidéo «interdits» de l’anime et donc. devrait mentir où dans les profondeurs de la salle sur une stèle spéciale.Et se coucher pour que ceux qui ne voulaient pas le voir ne puissent pas … mais la plupart des magasins n’ont aucun moyen de suivre un décret. Par conséquent, ils ont simplement cessé de vendre des produits «interdits».
Les meilleurs commentaires
La censure pour Hentai a longtemps été introduite (((pour moi c’est terrible. ((Lolikon avec censure! Foreurs!(((
J’ai passé en revue 70 concerts hentai … et ici … censure!(((
D’une part, je n’aime pas l’anime.Et comment chier.
… que je n’en ai en aucun cas insulter les amoureux de l’anime, et je n’appelle pas non plus la merde d’anime.
D’un autre côté, c’est juste drôle. C’est particulièrement drôle que le reste n’ait pas été interdit (oui oui j’ai regardé sous le spoiler … Horreur.).
La censure sera difficile même là où elle n’est pas nécessaire … même maintenant, ils ont cessé de vendre un tas d’anime et de mangs … en général pour Otak, c’est une star complète (en particulier pour Yaois)
Enfin, même dans Iponstan lui-même, nous avons pensé à cela. Il reste dans les pays de la CEI à interdire toute cette boue.
Venez =) Je me souviens comment les Hentaiiens hurlaient lorsqu’ils ont introduit la censure sur le hentai, et tout a commencé à être couvert de carrés translucides … pour eux c’était juste un coup ^ _ ^