a-kaka-zhanr-present-change-mene-vi-ven-the-ne-nownle-lage-v-v-stila-what-u-u-vas-n-1
Et quel genre tu préfèrent c’est toi? [Non, ce n’est pas un autre vote dans le style: «De quelle couleur êtes-vous les chaussettes?”]
Bonjour, mes chers blogueurs! Ici et maintenant je voudrais spéculer sur un tel sujet – pourquoi donnons-nous souvent des préférences aux jeux d’un genre? Ce qui nous est exactement motivé lorsque nous sommes à la recherche du prochain tueur de notre temps, nous mettons un mot-clé dans le filtre du moteur de recherche ou approchons des étagères des magasins avec un certain genre?
Eh bien, descendons.
J’ai moi-même posé cette question quand, encore une fois, après avoir ouvert un dossier avec les étiquettes de jeux sur son bureau, je n’y ai trouvé que des civilisations là-bas, le Vara, X -ma -moba et une belle Warcraft irréaliste et tout à fait inconsciente Warcraft.
Non, je me soupçonnais d’avoir douloureux envie de tels jeux, mais le fait qu’il soit allé à une telle mesure ne soupçonnait même pas.
Mais pour faire l’ordre.
Pourquoi les gens jouent-ils à des jeux en privecasino-fr.org général? Pour certains, c’est une chance de se détendre après un travailleur difficile
Une journée scolaire, pour quelqu’un, c’est une façon de s’amuser dans une campagne un peu des mêmes toxicomanes et vous (bonjour à mon vieil homme de Tnen à Dota), et quelqu’un est ainsi abandonné par la réalité pas tout à fait colorée qui l’entoure, et quelqu’un joue pour jouer, car cela fait déjà partie de sa vie, sa I I I.
Dans mon nirazu, pas une opinion modeste, l’un des facteurs déterminants est le même, l’objectif avec lequel nous prenons les mains d’un rongeur en plastique, poussant les écouteurs et faisant un double clic sur l’étiquette d’un jeu particulier. Je doute très fortement qu’une personne qui a travaillé sur le travail ou simplement remise au test de chimie si détesté par moi toute la journée s’asseoira et commencera à tourner dans le Starcraft dans le pathos et la ligue escarpée, car la seule chose qu’il veut est de se détendre dans une chaise douce et de boire un bol avec des biscuits, une bière, un Cognac avec un ADPM, un jus de pomme (^ _ ^), un café avec des crroacans (emphasize). Et le hérisson, perdu dans le brouillard, il est clair qu’à cette fin, une personne choisira quelque chose de paisible et ne nécessite aucun coût mental, émotionnel et encore plus physique. Quelque chose de léger, méditatif et lent à la ressemblance des mêmes sims ou du savon kinso où appuyez sur X pour gagner convient ici. De plus, une partie des stratégies étape par étape à un léger niveau de complexité peut être poussée ici, car elles sont très méditatives et parfaitement détendus. Et pour chaque situation, il y a ses préférences et ses souhaits. Par exemple, une grande campagne pour essayer de jouer dans des jeux SinglePleler, tout en restant dans une entrée d’un bing, il est en quelque sorte déraisonnable, bien qu’il puisse y avoir des amoureux et ceci, mais pas l’essence.
Le deuxième critère important, à mon avis, est le portrait psychologique d’une personne et de ses inclinations individuelles. Je vais te donner un exemple de moi. Moi, avec mes manières de l’empereur de l’univers et la vanité superdéveloppée, j’aime vraiment commander les gens et toujours pour déplacer mon cerveau. Par conséquent, mes éléments, comme je l’ai déjà indiqué ci-dessus, sont diverses stratégies, et plus elles sont plus grandes, mieux c’est. Je suis également assez amical avec divers puzzles comme le portail et autres, mais ils ne s’attardent toujours pas longtemps, et à droite, car en eux je ne peux pas forcer tout un continent à souffrir!
Et donc chacun de vous a des inclinations, à cause de laquelle il choisit un certain genre comme préférable.
De plus, selon mes observations personnelles, les souvenirs brillants de l’enfance jouent un rôle très important. Le premier jeu ou quelque chose que vous avez fouetté toute la journée à l’aube de votre carrière de jeu. Et comme argument, je donnerai à nouveau un exemple de ma propre vie. J’ai moi-même commencé mon chemin de jeu avec Segi. Duck, beaucoup d’entre vous, à coup sûr, n’oubliez pas de telles collections de codes et passages pour les jeux sous le Segus. La première fois que j’ai vu un tel ami d’un ami, je l’ai immédiatement pris de lui et j’ai dit que je le prendrais pendant un court moment (vous ressentez déjà mon ego, oui?). Duck ici, n’ayant plus de rappel diverses tricheurs et décès, à la fin du livre, j’ai trouvé le passage de divers jeux, et à traverser les pages à la recherche de noms familiers, je suis tombé sur une telle chose (oui, une chose avec une majuscule) comme Dune II. I read the passage as a book, reveling in tactical moves described by the author and mentally scrolling out as I am erecting a base, I am building a huge army and then trample the enemies of the Atrades family (then I was still small and kind, and now my choice would certainly have fallen on Harrroaches handsome) in Arrakis’s sand.
Probablement alors j’ai commencé à tomber malade avec des stratégies. Et ces moments où moi, ayant loué un deuxième courtiseur à mon ami, je me suis coupé dans le deuxième Warcraft! Oui, j’ai passé l’horloge et les jours devant les télécommunications, oubliant la nourriture et d’autres besoins du corps! Quelque chose de nostalgie m’a surmonté, ici ..
Tout le monde a des souvenirs similaires de l’enfance, et je serais intéressé à entendre les aventures de vos enfants dans toutes sortes de mondes de jeu.
Un manoir séparé est des jeux multijoueurs et coopératifs qui nécessitent une interaction active entre les joueurs. Souvent, une personne ne les vient pas de l’oiseaux ou d’autres raisons ci-dessus, mais pour le plaisir de communiquer avec son propre espèce, et diverses toxicomanes, accompagnant invariablement des amis d’amis. Bien sûr, cela ne remplacera pas la communication en direct, mais il s’agit d’une conversation distincte digne de son propre sujet.
Et en conclusion, je voudrais dire que tout le monde a un genre préféré, mais en même temps, le fait que vous jouiez uniquement dedans n’est pas du tout requis. C’est juste dedans (dans le genre (dans les jeux de ce genre, ici), vous passez la plupart du temps que vous êtes assis à l’ordinateur et ce sont ces jeux qui vous apportent la plus grande satisfaction à la fois pendant le processus de jeu lui-même et pendant les souvenirs nostalgiques de l’horloge dépensée sur les espaces ouverts de certains Azeroth, nettoyant le prochain stratholm et non très inanimé et pas très indépendant.
Pourquoi choisissez-vous l’un ou l’autre genre de jeux? Essayez de vous regarder et de comprendre, car il est si utile, de savoir ce qui vous motive .. Quelque chose en quelque sorte très pathétiquement avéré, mais le pathos est cool, vrai?